LA NEWSLETTER : 3ème trimestre 2016

Auditions de rentrée 2016

Nous avons ouvert les auditions aux artistes de talents voulant rejoindre nos rangs. Plusieurs d'entre eux, expérimentés dans le gospel traditionnel, font à présent partie des solistes de la KGC et interpréteront des nouveaux morceaux de la playlist de 2017, à l'occasion du concert du 28 janvier 2017. Cette playliste sera également celle de notre grand concert du printemps, pour fêter l'anniversaire des 35 ans de la KGC.

Concert de Septembre 2016

Le 16 Septembre, la KGC a représenté le gospel montpelliérain au Festival des Alpilles, dans la petite église des Beaux de Provence. Chaque année ce festival met à l'honneur les musiques du monde durant la période estivale : le blues, les musiques cubaines, le jazz... La KGC formule 7 a porté haut et fort les couleurs du gospel métissé qui fait notre fierté. Mêlant rythmes africains et mélopées américaines, nous avons conquis le cœur du public et vécu un moment de grâce au cours de cette soirée de clôture du festival.

Événements d'Août 2016

Le 27 Août 2016 la KGC a animé la fête de la ville de Villetelle, organisée par la municipalité. A cette occasion le maire a encouragé la chorale en la présentant comme une ambassadrice du gospel montpelliérain. Le grand chœur portait pour la première fois ses costumes de scène et sa prestation a été à la hauteur de ce discours. Les chants et chorégraphies se sont poursuivis durant plus de 2 heures, en accompagnement du dîner de fête.

Événements de Juillet 2016

Le 7 Juillet 2016 la KGC formule 15 a animé une cérémonie à but caritatif, pour le Cercle Mozart, sur le site du Mas Saint Gabriel de Marsillargues. A cette même date la France s'est qualifiée pour la finale de football de l'Euro. La KGC s'est mêlée au public après son tour de chant, pour apprécier un buffet de traiteur durant lequel était retransmis le match. Suite à la victoire des bleus, les choristes ont dignement fêté l'événements en partageant un moment convivial autour de chants auxquels a participé le public enchanté.

Please reload