LA NEWSLETTER : 2ème trimestre 2016

Concerts de Juin 2016

Le 17 juin, la Kumbaya Gospel Choir s’est retrouvée à la maison Perce-Neige de Castelnau-le-Lez pour agrémenter la fête d'anniversaire des 25 ans de l'établissement. La direction de l'association a vu les choses en grand en organisant la cérémonie sur le grand parc, pour accueillir environ 150 personnes: résidents, familles et personnel d’encadrement. Une belle journée ensoleillée où la Kumbaya Gospel Choir a mis l’ambiance, à la grande satisfaction du public.

Par ailleurs, c’est sous une pluie fine que le 18 juin les «Kumbayistes» ont célébrer la fête de la Kumbaya, sous bâche et barnum, mais dans un environnement rustique et agréable. Nous avons saisi cette occasion pour partager un bilan succinct de notre activité 2015-2016 et les projets prévus pour la rentrée, autour d'un repas. A cette occasion, des choristes nous ont proposé au menu des spécialités africaines.

Pour finir, le 24 juin les Voix Lead ont animé un mariage dans le cadre idyllique du Domaine de Moures à Villeneuve les Maguelone, avec un répertoire choisi par les mariés. La soirée  s’est terminée avec un cocktail offert par le traiteur Germain.

Concerts de Mai 2016

Le 29 mai la Kumbaya Gospel Choir a eu la chance de donner un concert dans la magnifique Abbaye de Valmagne à Villeveyrac. C'est la deuxième fois cette année que cet honneur nous est fait d'animer la cérémonie d'une grande entreprise. Cette fois c'est la maison mère du groupe Orchestra qui réunissait ses personnels à travers l'Europe au cours d'un séminaire, et en ce qui concerne l'animation, la magie a encore une fois été au rendez-vous. Nous avons pu apprécier de nouveau le prestige des lieux, ainsi que le rafinement d'une cérénomie à la hauteur de ses organisateurs.

Concerts d'Avril 2016

Le 8 avril la Kumbaya Gospel Choir s'est produite gracieusement à l'Église Saint Paul de Clermont l'Hérault pour les associations "Enfants du Mekong" et "Sourire d'enfant Madagascar". Elle a aussi animé une soirée caritative au profit de l'association "Sésame Autisme", salle Maria Callas à Juvignac, le 22 avril. Ces 2 concerts étaient organisés par le Lion's Club.

Please reload