LA NEWSLETTER : 1er trimestre 2016

Concerts de Mars 2016

La Kumbaya Gospel Choir s'est représentée à l'Église Saint Pierre de Cournonterral, le samedi 12 mars dernier. C'est avec un grand honneur que nous avons porté les couleurs du Gospel, proposant au public des chants classics issus du negro spiritual américain et sud-africain, ainsi que 4 mouveaux morceaux et chorégraphie qui élargissent le style éclectique de l'ensemble. Nous avons notamment chanté un gospel aux accents country et de nouveaux solistes se sont dévoilés.

Concerts de Février 2016

En février la Kumbaya Gospel Choir a fait une apparition à la salle des fêtes d'Aimargues. Nous avions eu l'occasion de parfaire notre répertoire de la fin d'année 2015 en janvier 2016, au cours de nombreuses scènes que nous avons arpentées. Cette représentation nous a permis de tourner une page sur notre ancien répertoire, pour marquer le début du répertoire 2016, qui sera peaufiné jusqu'en 2017, pour la grande scène que prévoit l'association (à suivre...) 

Concerts de Janvier 2016

En ce début 2016, le programme de la Kumbaya Gospel Choir était bien rempli, avec plusieurs représentations par semaine. Nous avons commencé avec des animations au Mas des Moulins et à la Maison Pour Tous Voltaire de Montpellier, le 16 janiver. A cette occasion, le gagnant de la célèbre émission The Voice 2013 : Yoann Fréget nous a rendu visite. La Kumbaya Gospel Choir a également honoré l'invitation de la Gospel University Choir de Montpellier le 26 janvier. Et pour finir, nous avons eu grand plaisir à chanter à Villeveyrac, dans la magnifique Abbaye de Valmagne à l'occasion du 25ème anniversaire du groupe Cap Santé.

Please reload